2020 2021 2022 2023
COMMUNIQUÉ DU 18 MAI 2020

Assemblée Générale du 23 juin 2020

Les actionnaires de la société sont informés qu’une Assemblée Générale Mixte se tiendra le 23 juin 2020 à 15 heures au siège social (*). Conformément à l’article 4 de l’ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020 prise dans le cadre de l’habilitation conférée par la loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19 n° 2020-290 du 23 mars 2020, l’Assemblée Générale Mixte de la société du 23 juin 2020, sur décision du Conseil d’Administration, se tiendra sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d’y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.
En conséquence, les actionnaires ne pourront pas assister à l’Assemblée ni s’y faire représenter par une autre personne.
Les actionnaires pourront voter par correspondance ou donner pouvoir au Président en utilisant le formulaire unique prévu à cet effet.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale du 23 juin 2020.
Retrouvez ici toutes les informations de « participation » :
– Avis de convocation
– Formulaire de demande d’envoi de documents complémentaires
– Formulaire de vote et procuration

Et retrouvez ci-dessous les documents relatifs à l’Assemblée Générale.
Contact : ag2020@bourrelier-group.com

(*) Avertissement – COVID-19 : Dans le contexte de l’épidémie du Covid-19 et des mesures administratives prises pour interdire les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires, les modalités d’organisation et de participation des actionnaires à l’Assemblée Générale devant se tenir le 23 juin 2020 sont aménagées.

Nos publications

Documents Assemblée Générale 2020