2020 2021 2022 2023
COMMUNIQUÉ DU 19 MAI 2021

Assemblée Générale du 21 juin 2021

Mesdames et Messieurs les actionnaires de la société BOURRELIER GROUP sont convoqués en Assemblée Générale Mixte Ordinaire Annuelle et Extraordinaire le 21 juin 2021 à 14 heures.

Dans le contexte d’épidémie du Covid-19 et conformément à l’ordonnance n° 2020-321 du 23 mars 2020 modifié par l’ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020 et prorogée par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021 dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre la circulation du virus, le Conseil d’administration de la société BOURRELIER GROUP a décidé que l’Assemblée générale se tiendra à huis clos, sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d’y assister ne soient présents. En conséquence, les actionnaires ne pourront pas assister à l’Assemblée ni s’y faire représenter par une autre personne. Conformément au décret d’application n°2020-1497 du 10 avril 2020 modifié par le décret n° 2020-1614 du 18 décembre 2020, l’Assemblée fera l’objet d’une retransmission en direct et en différé (format vidéo ou audio). Les actionnaires seront informés par voie de communiqué des modalités de retransmission.

Dans ces conditions, les actionnaires sont invités à donner pouvoir au Président de l’Assemblée générale ou à voter par correspondance à l’aide du formulaire de vote prévu à cet effet disponible dans la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale 2021 sur le site de la Société (www.bourrelier-group.com), ou pour les actionnaires nominatifs, reçu par voie postale. Ces moyens de participation mis à la disposition des actionnaires sont désormais les seuls possibles.

Les actionnaires auront également la faculté de poser des questions par écrit dans les conditions qui seront mentionnées sur  le site Internet de la société www.bourrelier-group.com, rubrique : Assemblée 2021.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée générale sur le site Internet de la société www.bourrelier-group.com, rubrique : Assemblée 2021, qui sera mise à jour régulièrement pour préciser les modalités définitives de participation à l’Assemblée générale des actionnaires et/ou pour les adapter aux évolutions législatives et réglementaires qui interviendraient postérieurement à la publication du présent avis.

La société invite fortement les actionnaires à privilégier la transmission de toutes leurs demandes et documents par voie électronique à l’adresse suivante : ag2021@bourrelier-group.com

Retrouvez ici toutes les informations de « participation » :
Avis de convocation
Formulaire de demande d’envoi de documents complémentaires
Formulaire de vote et procuration
Accéder à la retransmission en direct en audio de l’Assemblée Générale

Retrouvez ci-dessous les documents relatifs à l’Assemblée Générale
Contact : ag2021@bourrelier-group.com

Nos publications